03 29 08 69 88 client@clib.fr
Sélectionner une page

 

TOURING JUMPING

 

Fonctionnel et confortable, le van du compétiteur

Van 2 places – Grand volume

– Toit et partie avant monocoque polyester renforcé
– Suspension Pullman 2 pour un comportement routier irréprochable
– Châssis en métal galvanisé et un assemblage robuste
– Plancher et parois aluminium accompagnés d’une garantie de 5 ans
– Pont/porte arrière facile à mettre en œuvre
– Train roulant avec grandes roues 14’’pour plus de confort
– Vaste sellerie verticale avec un large accès gauche/droit
– Top box au-dessus de la sellerie pour une organisation optimale
– 2 grandes portes accès cavalier (accès et sortie facile à droite et à gauche sans se baisser)
– Séparation centrale articulée en aluminium avec
   séparation de tête grillagée et plaque en ABS occultante.
– 4 baies coulissantes en verre sécurit avec déflecteur à l’avant 

– Bâche arrière à enrouleur automatique avec spoiler
– PTAC porté à 2,6 tonnes de série, pour conserver une grande charge utile importante permettant de transporter tout type de chevaux.

Equipement pléthorique (confort, sécurité, ventilation)
Slide 1
Touring Jumping

Fonctionnel et confortable, le Touring
Jumping est le van du compétiteur.

Slide 2
Touring Jumping

Fiable et adapté à un usage régulier, c’est un van imaginé pour les sorties en compétition avec 2 chevaux.

PTAC
1400 à 2600 Kg
Longueur
4,47 m
Largeur
2,15 m
previous arrow
next arrow
Équipement de série

– Toit et partie avant monocoque polyester renforcé
– Suspension Pullman 2 pour un comportement routier irréprochable
– Châssis en métal galvanisé et un assemblage robuste
– Plancher et parois aluminium accompagnés d’une garantie de 5 ans
– Pont/porte arrière facile à mettre en œuvre
– Train roulant avec grandes roues 14’’pour plus de confort
– Vaste sellerie verticale avec un large accès gauche/droit
– Top box au-dessus de la sellerie pour une organisation optimale
– 2 grandes portes accès cavalier (accès et sortie facile à droite et à gauche sans se baisser)
– Séparation centrale articulée en aluminium avec
   séparation de tête grillagée et plaque en ABS occultante.
– 4 baies coulissantes en verre sécurit avec déflecteur à l’avant 

– Bâche arrière à enrouleur automatique avec spoiler
– PTAC porté à 2,6 tonnes de série, pour conserver une grande charge utile importante permettant de transporter tout type de chevaux.

 

Équipement pléthorique pour le confort, la ventilation et la sécurité.

(Tapis caoutchouc, collé jointé 8mm d’épaisseur, 

Barres de poitrail et de recul réglables en hauteur et profondeur. 

Coussins de protection sur les cotés

Protections latérales en métal 

Lanterneau d’aération 

3ème feu stop…)

En option

– Double portes arrières

Longueur extérieure

4,47 m

Largeur extérieure

2,15 m

Hauteur extérieure

2,68 m

Poids à vide

850 kg

Longueur intérieure

3,20 m

P.T.A.C

1400 à 2600 kg

Largeur intérieure

1,67 m

Hauteur intérieure

2,30 m

Ce van est équipé avec la suspension Pullman 2 réduisant considérablement les mouvements de caisse et vous offrant une tenue de route inégalée.

 

LA PREUVE EN VIDÉO

LE PONT/PORTE

Exclusivité européenne, le pont/porte Cheval Liberté est proposé de série dès l’entrée de gamme. 

Il vous permettra de charger, en toute sécurité, les chevaux grâce au pont arrière.

Transformé en porte grâce à un mécanisme simple, rapide et fonctionnel, le chargement des chevaux n’ayant pas l’habitude du pont est alors facilité.