GOLD 3
Notre Best-seller revisité
Van 2 places – Grand volume
> Van 2 places avec concept aérodynamique
> Design moderne, ligne fluide et grand volume intérieur
> Plancher et parois en aluminium
> Plancher et parois en aluminium
> Suspension Pullman 2
> Grande porte de visite
> Roue jockey automatique, avec poignée de manoeuvre
> Équipement complet : coussins, pare botte composite, fenêtres avant coulissantes en verre avec déflecteur, bâche à enrouleur airtech
> Pont porte en aluminium
> Cales de parking
> Fenêtres latérales coulissantes 700 x 200 mm
> Grande porte de visite
> Roue jockey automatique, avec poignée de manoeuvre
> Équipement complet : coussins, pare botte composite, fenêtres avant coulissantes en verre avec déflecteur, bâche à enrouleur airtech
> Pont porte en aluminium
> Cales de parking
> Fenêtres latérales coulissantes 700 x 200 mm
> Toit et partie avant monocoque polyester renforcé
> Assemblage robuste
> Châssis avec flèche cintrée
> « Attelage Brake Protect »
> Pont porte arrière de série
> Équipement pléthorique (Confort, sécurité, ventilation)
> Sellerie complète dont porte-selles, crochet pour brides et filets, miroir et filet porte-documents
> Roues 185/65R14 acier
> Roues 185/65R14 acier
Options disponibles :
> Séparation de tête grille métal
> Surtapis 165 x 125 cm
> Roue de secours et cache plastique placé dans la sellerie
> Roues 185/65R14 aluminium
> Roues 185/65R14 aluminium
Longueur extérieure
4,43 m
Largeur extérieure
2,15 m
Hauteur extérieure
2,70 m
Poids à vide
825 kg
Longueur intérieure
3,20 m
P.T.A.C
1400 à 2600 kg
Largeur intérieure
1,67 m
Hauteur intérieure
2,35 m
Ce van est équipé avec la suspension Pullman 2 réduisant considérablement les mouvements de caisse et vous offrant une tenue de route inégalée.
LA PREUVE EN VIDÉO
LE PONT/PORTE
Exclusivité européenne, le pont/porte Cheval Liberté est proposé de série dès l’entrée de gamme.
Il vous permettra de charger, en toute sécurité, les chevaux grâce au pont arrière.
Transformé en porte grâce à un mécanisme simple, rapide et fonctionnel, le chargement des chevaux n’ayant pas l’habitude du pont est alors facilité.