
MAXI 3 LIVING
Pour vivre de grandes aventures
Van 3 places – Chargement diagonal
Le Maxi 3 Living repousse les limites du transport équin en combinant capacité, confort et fonctionnalité.
Transportez jusqu’à 3 chevaux en toute sécurité tout en profitant d’un espace habitable à l’avant du van, aménagé pour vos pauses concours ou vos trajets longue distance.
Découvrez en plus sur ses nombreux atouts :
Parois latérales et plancher Aluminium garantis 5 ans
Toit et déflecteur en polyester renforcé
Suspension Pullman 2 Châssis surbaissé
Faible garde sol pour une tenue de route optimale
Volume intérieur exceptionnel
Équipement pléthorique (confort, sécurité, ventilation)
Séparations intérieures télescopiques en aluminium, réglables sur des rails coulissants
Coque polyester aérodynamique
– Options –
Double porte, lanterneau, porte-couverture, barra d’attache en inox, séparation supplémentaire
– Caractéristiques techniques –
Longueur extérieure : 6,22 m
Largeur extérieure : 2,31 m
Hauteur extérieure : 2,85 m
Longueur intérieure : 5,04 m
Hauteur intérieure : 2,42 m
Poids à vide : 1 360 kg
P.T.A.C : 2 700 à 3 500 kg
Découvrez notre tout nouveau van : le Maxi 3 Living ! 🐴✨
Un véhicule innovant conçu pour le confort des chevaux et des cavaliers.
Avec ses 3 véritables places chevaux et sa partie habitable intégrée, ce van change la donne pour les déplacements en concours, en randonnée ou en voyage.
Idéal pour les pros comme pour les particuliers passionnés !
Longueur extérieure
6,22 m
Largeur extérieure
2,31 m
Hauteur extérieure
2,85 m
Poids à vide
1360 kg
Longueur intérieure
5,04 m
P.T.A.C
2700 à 3500 kg
Largeur intérieure
2,13 m
Hauteur intérieure
2,42 m
SES AVANTAGES

Ce van est équipé avec la suspension Pullman 2 réduisant considérablement les mouvements de caisse et vous offrant une tenue de route inégalée.
LA PREUVE EN VIDÉO
LE PONT/PORTE
Exclusivité européenne, le pont/porte Cheval Liberté est proposé de série dès l’entrée de gamme.
Il vous permettra de charger, en toute sécurité, les chevaux grâce au pont arrière.
Transformé en porte grâce à un mécanisme simple, rapide et fonctionnel, le chargement des chevaux n’ayant pas l’habitude du pont est alors facilité.